Soyez présent!
Qu’est-ce que ça signifie ?
Pourquoi le considérer ?
Les PME qui utilisent le référencement Google local sont 45% plus susceptibles de réussir que celles qui ne le prennent pas en compte.
SEO définition
Le référencement ou SEO local regroupe les techniques et actions qui visent à positionner un site dans les pages de résultats des moteurs correspondant à une requête localisée du type « Serrurier Montréal » ou « restaurant chinois Québec ».
De nombreuses techniques contribuent à l’optimisation du SEO local. Une des plus connues et probablement la plus efficace est d’utiliser le service Google Business pour les acteurs ayant une réelle localisation de leur activité. L’utilisation des EMD est également très fréquente et souvent efficace dans le domaine du référencement local.
Pourquoi le référencement local?
La raison est simple: la clientèle locale que vous ciblez ne vous trouvera pas si vous n’êtes pas présents, devant leurs yeux, lorsqu’ils recherchent un avocat comme vous. C’est tout simplement l’outil marketing le plus efficace pour viser un public spécifique. Être trouvé sur les moteurs de recherche par des personnes localisées proches de vous, c’est augmenter la probabilité de transformer vos prospects en clients.
Avec l’essor de l’utilisation des Smartphones qui suivent vos déplacements en temps réel, il devient très facile pour Google de connecter les utilisateurs à la recherche d’un édifice ou d’un service spécifique correspondant, les plus proches. Une bonne optimisation de référencement local vous permet également d’être mis en relation avec toutes les personnes associant leur recherche à des mots-clés faisant référence à une ville, pays, adresse… et ce même s’ils sont situés à des milliers de kilomètres.
Pourquoi un expert en référencement Google local ?
Avec mes années d’expérience dans un milieu en évolution permanente, j’ai su m’adapter et ainsi devenir expert dans chacun des domaines du marketing web local. J’utilise toutes
Un vrai expert en optimisation locale devrait comprendre:
Google Mon Entreprise, Google Maps, citation locale, données structurées, avis en ligne et autre facteurs de référencement local.
Le référencement local est un travail complexe qui prend du temps et demande de la constance pour obtenir de vrais résultats. Ceux qui ont pensé que le travail de référencement pouvait être fait par soi-même n’ont jamais obtenu les résultats espérés. Faites confiance en l’un des experts les plus pointus du Québec et laissez-moi vous aider à gagner du temps et de l’argent. Avec mes services adaptés et accessibles, vous pourrez enfin vous concentrer sur votre expertise de métier, l’esprit totalement libre.
Jacob Bédard
Expert SEO Local
Prix
Google Maps
Soyez présent sur la
Google Maps. Bon choix pour les zones rurales.
445$
- > Optimisation Google Maps
- > 70-100 inscriptions annuaires
- > Avis en ligne
- > Article mensuel sur Google
Maps + Web
Soyez sur la Google Maps et résultats de recherches locales. Idéal en milieu urbain.
745$
- > Forfait Google Maps+
- > Optimisation site web
- > Données structurées dans le site
- > Article mensuel sur Google
Platinum
Inclut forfait Maps+Web, Google Analytics et Search console.
La total!
995$+
- >Inclut Maps+Web
- > Liens entrants externes
- > SuiviGoogle Analytics et Search Console
- >Personnalisation site web